Témoignages

Logo Hypnosolis

Luc – Hypnose de régression

Luc – Hypnose de régression

« Mon histoire commence par une expérience vécue à l’université lors d’un exercice en classe sur les négociations (Expérience gagnant-gagnant). Nous avions formé des groupes et notre groupe était associé à un autre.  L’exercice consistait à poser une question à l’autre groupe. De notre côté nous avions trouvé une question et nous attendions la question de l’autre groupe.  La question que nous avions reçue était de trouver le joueur de baseball qui avait établi en record dans la ligue de baseball majeur. Aujourd’hui, je n’ai plus le souvenir précis de cette question. Mais pourtant, même si les membres de mon équipe n’avaient aucune idée de la réponse, moi, dans mon for intérieur un nom me revenait. C’était le nom de Joe DiMaggio. Les membres de mon équipe n’ayant aucune réponse alors j’ai proposé une réponse sans connaître véritablement la réponse. J’avais l’impression de répondre complétement au hasard au moment de donner la réponse à l’autre groupe. Nous échangeâmes nos réponses et au moment de lire les réponses, l’autre équipe à laquelle nous étions jumelés, était stupéfaite de la réponse que nous avions donnée. Néanmoins la réponse n’était pas tout à fait exacte puisqu’il s’agissait de Dom DiMaggio, son frère. Par contre, pour moi, cette réponse m’est restée gravé quelque part dans le cerveau. J’avais le sentiment d’avoir été, dans une vie antérieure, cet homme. Après des recherches relativement brèves je me suis rendu compte que Joe, Dom que même que leur frère Vince sont décédés après ma naissance alors j’en ai conclu que je devais être de la famille proche voire même peut-être Marilyn Monroe.   

Jusqu’à maintenant j’en étais resté là. Mais la possibilité d’explorer mes vies antérieures par l’intermédiaire de l’hypnose m’est venue par synchronicité quelques semaines plus tôt. J’ai pris contact avec Madame Blay pour faire cette expérience pour vérifier qui j’avais été. Elle m’a bien informé que je ne verrais pas nécessairement cette vie qui s’est déroulé au 20ème siècle. Nous avons donc commencé par une première vie passée. Celle-ci m’est parvenue rapidement par des bribes. Madame Blay m’a demandé en quelle année j’étais puis le chiffre m’est venu, c’était 1846. Nous nous sommes déplacés dans cette vie et encore je vois 1854. J’ai vu également deux autres vies mais toujours sans voir celle qui m’intéressait. Sur la fin Madame Blay a demandé à ma conscience supérieure pour voir si on pouvait avoir plus d’informations sur cette vie du 20ème siècle. Ma conscience supérieure m’a permis d’accéder cette vie. J’ai donc vu que j’étais un enfant de 5 ou 6 ans pour lequel Monsieur DiMaggio était comme mon père et que je suis décédé jeune. En conclusion, j’ai compris que je n’étais peut-être pas cet enfant de DiMaggio, mais que je le considérais comme mon père.« 

Logo Hypnosolis

Henriette Hypnose de régression

Henriette Hypnose de régression

« Je me suis présentée à Mme Blay car une collègue m’avait parlé de vie antérieure, pour savoir qui nous sommes, d’où l’on vient, c’est d’ailleurs cette collègue qui m’a transmis l’adresse de Mme Blay.

Le soin que j’ai choisi est Régression de vie passée.

J’y suis venue car des questions me tournaient dans l’esprit et je voulais comprendre et savoir. J’y suis aussi venue par curiosité.

Au départ, j’ai avoué à Mme Blay que j’avais peur, peur de ce qui pouvait se passer, car étant novice sur le point de l’hypnose je savais pas à quoi m’attendre.

Mme Blay a su par sa douceur, son écoute, sa patience, me rassurer et me faire prendre confiance en celle que je suis afin que ce soin se passe dans les meilleurs conditions. Ce fut le cas.

J’ai vécu une séance plein d’émotions, j’ai compris pas mal de choses me concernant. J’ai compris aussi ce qui m’empêchait d’avancer.

Vraiment! C’était nouveau pour moi mais ce fut bénéfique. Je remercie Madame Blay pour cette séance qui m’a permis d’y voir plus clair, de pouvoir avancer clairement sur mon chemin de vie. Merci infiniment à vous pour ce soin.

Je ne manquerais pas de parler de vous autour de moi si des connaissances ont besoin de se comprendre mieux ou de trouver des réponses à leurs questions.

Encore merci à vous, pour votre douceur, écoute, patience et votre gentillesse. »

Si vous souhaitez envoyer un témoignage

Voir les autres témoignages