Régression dans une vie passée

Découvrez qui vous étiez dans une vie antérieure


Revivre une vie antérieure en lien avec votre vie présente. Reconnecter avec votre être véritable, votre âme éternelle qui évolue de vie en vie. Comprendre et se libérer des influences inconscientes du passé, qui freinent votre évolution.

Régression entre les vies

Entrez en contact avec la part spirituelle de votre être


Découvrir l’univers spirituel où votre âme réside entre deux réincarnations. Communiquer avec votre guide spirituel et d’autres êtres de lumière. Recevoir de votre guide des messages et des clés de compréhension pour changer votre vie. Retrouver ou clarifier votre mission de vie.

Régression dans une vie passée

Découvrir une vie passée

Découvrir les images d’une vie passée, un environnement parfois très éloigné de celui que nous connaissons, revivre les sensations vécues dans un autre corps, parfois de sexe différent du nôtre, ressentir les émotions et même la vision du monde d’une personnalité différente, est une expérience fascinante. Ce qui étonne, la première fois, c’est la différence avec les phénomènes imaginaires : le film apparaît, sans que notre volonté n’intervienne. Les paysages, les personnes, les événements, les émotions, arrivent à notre conscience spontanément, sans avoir été choisis, et immanquablement, on est surpris par le scénario qui se déroule devant nous, ou en nous. L’autre aspect surprenant, à mesure qu’on avance dans l’histoire, est la stabilité et la cohérence de la vie que l’on revit. Rien à voir avec les rêves où tout se transforme sans arrêt. On peut avancer ou reculer dans le temps, on reste la même personne, à des âges différents, mais toujours à la même époque historique, dans le même environnement.

Contacter notre Conscience supérieure

Dans la deuxième phase de la séance d’hypnose, nous prenons contact avec notre Conscience supérieure, appelée aussi le Soi, le Moi supérieur ou la Supraconscience, cette partie de nous qui nous connaît bien mieux que nous-même et qui n’est pas limitée par l’incarnation et les limites de notre ego. Ce contact avec notre Conscience supérieure nous apporte des réponses par rapport à cette vie passée que nous avons revécue. Quelle est l’influence de cette vie antérieure sur notre vie actuelle ? Qu’est-ce qu’il est important de comprendre pour laisser certaines difficultés dans le passé et nous en libérer dans notre vie présente ?

Que peut vous apporter la régression dans une vie antérieure ?

L’objectif est de vous aider à avancer dans votre vie actuelle. La demande est faite à votre être profond de vous faire accéder à une vie passée qui a une grande influence sur votre vie présente. Ainsi, l’exploration d’une vie antérieure est l’occasion de dépasser certains défis que vous vivez en ce moment et d’améliorer votre situation présente. Cette expérience peut vous aider à différents niveaux:
  • Comprendre l’origine de certaines problématiques (schémas répétitifs, relations difficiles, toxiques ou insatisfaisantes), de certains blocages ou de croyances limitantes, et trouver des clés pour résoudre ces situations difficiles ou transformer les croyances qui peuvent freiner votre évolution.
  • Vous libérer d’une émotion difficile (peur, phobie, colère, culpabilité, tristesse, haine,…) héritée du passé.
  • Vous libérer d’une douleur ou d’un problème physique. Il est parfois possible d’identifier l’origine de douleurs inexpliquées ou de problèmes physiques dans une vie antérieure.
  • Retrouver et réveiller en vous des ressources, des dons ou des savoirs que vous aviez développés dans une vie passée.

Régression entre les vies

Découvrir l’entre-vies

Sous hypnose, il est possible de retrouver l’univers spirituel où réside notre âme entre deux incarnations. Dans cet univers, nous pouvons entrer en contact avec notre guide spirituel, qui nous éclaire sur nos doutes et nos interrogations sur le sens de notre vie, sur les défis que nous vivons ou sur nos difficultés relationnelles. Après cette expérience, nous savons que nous ne sommes pas seuls sur ce chemin parfois compliqué. Cet univers a été exploré entre autres par le Dr Michael Newton qui a étudié pendant plus de 30 ans les témoignages de milliers de patients sous hypnose qui parlent de ce qui se passe dans cet espace mystérieux avant et après la vie, des Êtres de lumière qu’ils rencontrent, de la revue de leur vie passée, de leur groupe d’âmes qu’ils retrouvent avec joie, des choix qu’ils font pour leur prochaine incarnation, et bien d’autres expériences extraordinaires. Même si beaucoup de témoignages se recoupent, chaque personne vivra cette exploration de façon unique et personnelle.

Que peut vous apporter la régression entre les vies ?

L’objectif est de vous permettre de découvrir qui vous êtes vraiment et d’avancer sur votre chemin en tant qu’âme, par différentes expériences qui peuvent être vécues dans ce type de régression:
  • Communiquer avec vos guides spirituels, recevoir leurs conseils, leur aide, leur soutien, et sentir profondément que vous n’êtes pas seul.
  • Comprendre votre mission de vie, trouver des réponses aux questions essentielles telles que : quel est mon but dans la vie? Que suis-je venu réaliser, apprendre ou vivre dans cette incarnation?
  • Vous reconnecter avec votre essence spirituelle, découvrir et ressentir votre nature profonde, en tant qu’âme, bien au-delà de votre personnalité actuelle.
  • Comprendre les relations qui vous lient à vos proches, ce que vous êtes venus vivre ensemble et découvrir les liens karmiques qui vous unissent.
  • Comprendre le sens profond de certaines épreuves, ou de certains défis dans votre vie, ainsi que les apprentissages que vous pouvez en tirer.
  • Avancer dans vos difficultés présentes; recevoir des conseils, des informations, des clés de compréhension pour vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez dans votre vie.
En savoir plus
  • Entrer en contact avec des êtres chers décédés, ou poser des questions à vos guides concernant ces êtres chers, pour vous aider à avancer dans un processus de deuil.
  • Rencontrer votre famille d’âmes, les êtres les plus proches de vous, avec lesquels vous vous réincarnez de vie en vie pour vous entraider dans votre évolution.
  • Se libérer de la peur de la mort en comprenant sa véritable nature.
  • Stimuler un processus de guérison et comprendre l’origine de certains problèmes de santé.
  • Comprendre l’origine de sentiments profonds inexpliqués, comme la culpabilité, le sentiment de solitude, l’impression d’être différent,… et s’en libérer.
  • Faciliter le pardon de soi et des autres grâce à une vision différente de certaines situations.

Quantum Healing Hypnosis Technique

QHHT

Quantum Healing Hypnosis Technique est une technique d’hypnose de régression que Dolores Cannon, une des figures majeures de l’hypnose de régression, a mise au point pendant plus de quarante années où elle a exploré ce domaine et a contribué à le faire connaître dans le monde entier. Ce qui fait la différence de cette méthode, ce sont les techniques pour entrer sous hypnose et la manière d’interroger la Conscience supérieure, qui sont propres à l’enseignement de Dolores Cannon.

Que se passe-t-il lors d’une séance de QHHT?

La première partie de la séance d’hypnose consiste dans l’exploration d’une ou de plusieurs vies passées. Ensuite, nous entrons en communication directe avec la Conscience supérieure, la partie de la personne qui connaît tout à son sujet, ses vies passées, sa vie présente, ses difficultés conscientes et inconscientes. L’hypnologue interroge la Conscience supérieure pour trouver des réponses aux questions que la personne se pose sur sa vie. Elle reçoit ainsi des informations souvent inattendues, lui permettant de voir les événements sous un angle nouveau, avec une vision plus large de ce qui lui arrive. Ces réponses apportent également des clés de compréhension et des pistes pour dépasser certains problèmes et améliorer sa vie quotidienne. Il est aussi possible de comprendre quelles sont les causes d’une maladie ou d’un problème physique, et si c’est approprié, de faire la demande que soit effectué un travail énergétique qui favorise l’autoguérison.

Déroulement d’une séance d’hypnose spirituelle de régression

Avant la séance

Je vous demanderai de préparer une liste de 5 à 6 questions que vous aimeriez poser à votre Conscience supérieure ou à vos guides spirituels pendant la séance, et une seconde liste de 5 à 6 personnes qui sont ou qui ont été importantes pour vous, précisant quel est votre lien avec ces personnes.

Première partie

Nous prenons tout d’abord le temps pour faire connaissance et parler de vos objectifs, de ce que vous attendez de cette séance d’hypnose spirituelle. Nous aborderons ensuite les différentes étapes du processus, je répondrai à vos questions, et nous regarderons ensemble les questions que vous aurez préparées et qui seront adressées pendant la séance, à votre guide spirituel ou à votre conscience supérieure.

Deuxième partie

La régression sous hypnose peut ensuite commencer. Elle comporte trois étapes principales :
  • 1. L’induction, à savoir le développement de l’état hypnotique.
  • 2. L’exploration d’une ou de plusieurs vies passées ou de l’entre-vies. Une régression entre les vies commence également par une brève exploration d’une vie antérieure.
  • 3. Une intégration positive de l’expérience est finalement effectuée grâce à certaines techniques et protocoles d’intégration et de libération.

Troisième partie

Après la régression, nous parlerons de votre expérience afin d’approfondir la compréhension des liens entre la vie passée et votre vie présente, ainsi que les apprentissages effectués pendant la séance.

A noter

Pour une séance de régression entre les vies, il est fortement conseillé d’effectuer au préalable une séance de régression dans une vie antérieure, à laquelle on accède plus facilement. En effet, cette première expérience rendra plus simple l’entrée dans un état hypnotique profond nécessaire à l’exploration de l’entre-vies et vous permettra de vous habituer à la perception de votre expérience intérieure.

Questions fréquentes

Faut-il croire en la réincarnation pour faire une séance de régression ?
Non. Les premiers hypnologues qui ont exploré les vies antérieures ou l’entre-vies (Michael Newton, Dolores Cannon, Brian Weiss) y sont arrivés « par accident », en demandant au client de retourner à la source de leur problématique, alors que ni eux, ni leurs clients ne croyaient en la réincarnation. Il est toutefois important de rester ouvert à ce qui peut se passer.
Est-ce que la régression sous hypnose est sans danger ?
La régression sous hypnose est parfaitement sûre. Votre inconscient vous protège en tout temps, et nous faisons la demande à votre Conscience supérieure de vous faire accéder à ce qui est bon et utile pour vous, pour votre bien-être global. Vous recontactez uniquement ce qui est approprié et bon pour vous. Il s’agit seulement de se souvenir d’une vie déjà vécue, il ne peut rien vous arriver. Et si vous ne voulez pas vous en souvenir, votre Conscience supérieure ne vous en donnera pas l’accès. Contrairement à certaines idées reçues, vous restez conscient et vous parlez tout au long de la session, et si quelque chose ne vous convenait pas, vous pourriez le dire et sortir de l’état hypnotique sans aucun problème.
Est-ce que tout le monde peut être hypnotisé ?
Oui, à moins de ne pas le vouloir. L’état hypnotique est un état modifié de conscience que nous vivons tous naturellement plusieurs fois par jour, comme lorsque vous conduisez en pensant à autre chose, que vous vous rêvassez au milieu d’une réunion ou d’un cours, ou que vous êtes pris dans un film passionnant. Vous êtes à la fois ici et ailleurs.
Cependant, il est vrai que certaines personnes glissent plus facilement dans cet état de conscience que d’autres.
Est-ce que je vais me rappeler ce qui s’est passé ?
Oui, vous serez dans un état de grande relaxation, mais votre esprit conscient sera toujours présent. Vous entendrez tout et vous pourrez vous souvenir de ce qui s’est passé. Il arrive, même si c’est rare, qu’une personne oublie certains passages de la séance, mais dans ce cas, vous pourrez réécouter l’enregistrement de la session.

Tarifs

Icone_time

Régression dans une vie passée: 2h00-2h30

Régression QHHT: 2h00-2h30

Régression entre les vies: 3h00

Icone_money

Les consultations se paient comptant à chaque séance. Pour les sessions par Skype, le paiement par virement bancaire doit être effectué 24h avant la séance.

Tarif pour les séances d’hypnose

Régression dans une vie passée:


150 CHF / 125 €

Quantum Healing Hypnosis (QHHT): 


150 CHF / 125 €

Régression entre les vies:


200 CHF / 165 €

 
Icone_back

Merci d’annuler au plus tard 24h avant la séance. Dans le cas contraire, la séance sera facturée.